Contacter OnlineCV
Adressez-vous à notre service d’assistance ou trouvez la réponse à votre question dans la section « Questions fréquentes«
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 CEST et samedi/dimanche de 8h00 à 18h00 CEST.
Écrivez-nous à info@onlinecv.fr avec votre demande d’assistance et nos consultants vous contacteront dès que possible.

Voulez-vous poser une question ?
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Si vous avez une autre question ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter directement et nos conseillers vous viendront en aide.
OnlineCV FAQ
Que vous créiez votre premier CV en ligne ou soyez un professionnel expérimenté, OnlineCV est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre CV. Ici, vous trouverez notre Foire Aux Questions pour vous aider à créer un CV gagnant.
Questions fréquentes sur OnlineCV
Comment annuler mon abonnement ?
Si vous avez terminé d’utiliser OnlineCV pour l’instant, vous pouvez résilier votre abonnement sans problème en vous connectant à votre compte, et en cliquant sur le bouton « Désinscription » dans la section « Abonnement » de votre profil. Vous pouvez également gérer vos notifications email à partir de votre profil.
Comment fonctionne OnlineCV ?
- Connectez-vous à votre compte OnlineCV et choisissez un modèle de CV dans notre base de données exclusive.
- Complétez tous les champs que vous souhaitez inclure, en vous référant à nos exemples pour vous guider.
- Pour terminer, téléchargez votre CV complet et commencez à postuler !
Comment télécharger mon CV ?
Quand vous avez terminé de remplir le modèle de CV choisi, cliquez sur le bouton télécharger mon CV dans le coin. Ici, les utilisateurs peuvent choisir s’ils souhaitent télécharger leur CV en format TXT ou PDF avant de procéder. Vous pouvez télécharger le même CV autant de fois que vous le désirez pendant toute la durée de votre abonnement à OnlineCV.fr.
Jetez un coup d’œil aux autres FAQ pour obtenir des conseils utiles et profiter de votre compte d’OnlineCV.