Améliorez votre CV grâce au générateur de compétences par IA d’OnlineCV
Générez automatiquement une liste de compétences adaptées à votre profession grâce à notre générateur doté de l’intelligence artificielle. Sélectionnez les meilleures compétences et améliorez instantanément votre CV.

Nos clients ont été embauchés par :





Utilisez notre assistant IA pour créer une liste de compétences personnalisées à ajouter à votre CV. Notre générateur OnlineCV est conçu pour vous proposer des compétences adaptées à votre rôle et à niveau d’expérience.
Vous pouvez ensuite insérer celles que vous estimez les plus pertinentes dans la rubrique des compétences du modèle de CV que vous avez choisi. Optimiser votre profil n’a jamais été aussi simple !
Les avantages de notre générateur IA pour la rubrique des compétences
Le générateur de compétences OnlineCV vous permet de mettre en avant les savoir-faire et savoir-être recherchés par les recruteurs.

Adaptez vos compétences aux critères
Générez des compétences qui correspondent aux exigences du poste visé.

Identifiez les compétences manquantes
Sélectionnez des compétences additionnelles pour étoffer cette rubrique dans votre CV.

Personnalisez en quelques secondes
Modifiez votre CV pour chacune de vos candidatures en quelques clics.

Ajoutez des mots clés
Insérez des compétences qui vous aideront à passer les filtres des systèmes ATS.
Notre générateur OnlineCV utilise la technologie d’intelligence artificielle la plus récente pour vous permettre d’obtenir les compétences les plus pertinentes. Il vous permet également de créer votre CV à partir de zéro, alors ne passez pas à côté de cette opportunité pour construire votre candidature !
Comment utiliser notre générateur de compétences avec IA ?
Notre outil en ligne est très facile à utiliser. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

1. Indiquez votre profession
Indiquez le nom de votre profession ou le poste que vous recherchez. Vous pouvez aussi ajouter votre secteur d’activité et vos années d’expérience.
Notre système utilisera ces informations pour générer les compétences les plus pertinentes.
2. Obtenez une liste de compétences
Notre plateforme génère une liste de 10 compétences adaptées à votre profession.
Si vous souhaitez obtenir d’autres suggestions, vous pouvez modifier le nom de la profession et réessayer.


3. Sélectionnez les compétences pertinentes
Choisissez les compétences qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez cliquer sur le symbole « + » pour les ajouter automatiquement à la rubrique des compétences de votre CV.
4. Modifiez les compétences si nécessaire
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier ou supprimer les compétences sélectionnées.
Vous pouvez aussi ajouter d’autres compétences manuellement dans la zone de saisie. De cette manière, votre CV reflète au mieux vos qualifications.

Questions fréquentes sur notre générateur de compétences OnlineCV
La rubrique des compétences est essentielle pour permettre aux recruteurs d’identifier rapidement vos aptitudes (savoir-faire techniques et qualités personnelles) en lien avec le poste.
Elle est particulièrement utile dans les processus de sélection rapide où les recruteurs recherchent des mots clés spécifiques. Cette rubrique leur permet de comprendre votre valeur ajoutée en un coup d’œil.
Oui, notre générateur de compétences peut générer des compétences pour n’importe quelle profession ou industrie. Marketing, soins de santé, informatique, comptabilité, graphisme… vous obtiendrez une liste personnalisée adaptée à votre rôle.
Oui, les compétences générées par l’IA sont personnalisables. Vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer des compétences selon vos préférences ou le poste auquel vous postulez.
Oui, notre outil est optimisé pour les utilisations sur mobile. Vous pouvez créer ou améliorer votre CV sur votre smartphone ou votre tablette où que vous soyez, à condition d’avoir une connexion à Internet.